Apple rencontre la presse vendredi

On vient d’apprendre en soirée qu’Apple tiendra un point de presse vendredi au sujet du iPhone4. Seuls quelques membres de la presse triés sur le volet participeront à cette rencontre privée entre la direction d’Apple et des membres de la presse.

Il faut dire que depuis quelques jours, l’image du fabricant en prend un coup et plus particulièrement, celle de son nouveau téléphone cellulaire. Problème d’antenne, courriel de Steve Jobs dont Apple dément l’authenticité, le Consumer Report qui ne veut pas encourager l’achat du téléphone vedette et Apple qui fait disparaître de son forum des propos déplaisant à son endroit.

Bref, l’image d’Apple en prend pour son rhume et la direction d’Apple doit réagir, car le vase déborde de partout. C’est sans parler que le titre de l’entreprise a commencé à baisser en bourse suite aux mauvaises nouvelles et de nouveaux marchés doivent bientôt accueillir l’iPhone 4 et dans le contexte, l’accueil de l’appareil chéri pourrait se refroidir.

À suivre vendredi…

Publicités

2 Commentaires

Classé dans Réflexion

2 réponses à “Apple rencontre la presse vendredi

  1. Very interesting article, thanks. Keep up the good work.

  2. Et j’ai entendu dire à Corus ce matin (via Paul Arcand) que Steve Jobs aurait été mit au courant par les concepteurs depuis déjà un certain temps du problème avant même le lancement. Steve Jobs ne voulait rien changer semblerait-il.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s