Un coup de coeur pour Wizzsoft

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un service en ligne que j’ai découvert moi-même il y a quelques mois maintenant, grâce à mon travail chez NATIONAL. Wizzsoft, c’est un service en ligne de gestion et de facturation pour PME et travailleur autonome, qui arrive sur Internet.

Durant les mois qui ont précédé le lancement de cette semaine, comme Wizzsoft est client de NATIONAL, j’ai eu la chance de tester le service et ce que j’ai découvert m’a beaucoup impressionné. À un point tel que j’ai même commencé à l’utiliser moi-même.

Si vous êtes un travailleur autonome, ou que vous avez une petite entreprise, je crois que vous devriez jeter un coup d’oeil sur ce service. Et comme l’éditeur du service offre un essai gratuit de 30 jours, vous ne risquez rien à vous enregistrer et à tester le service.

Pour avoir une meilleure idée du service en ligne, j’ai demandé au président de Wizzsoft, Denis Robert, de présenter son service de gestion et de facturation en ligne.

Publicités

4 Commentaires

Classé dans Entrevue, Service en ligne

4 réponses à “Un coup de coeur pour Wizzsoft

  1. Wizzsoft offre une solution qui n’apparaît fort intéressante et adaptée aux besoins des travailleurs autonomes & PME. Avec toute la croissance des ventes de Smartphones, le concept de facturation en mobilité va certainement plaire à plusieurs entrepreneurs . J’ai bien hâte d’en faire l’essai.

  2. Bon matin M. Couture
    Les didacticiels que vous trouverez sur le site de WIZZsoft.com vous permettrons d’acquérir rapidement les connaissances de base qui vous assureront de maximiser votre utilisation de cet outil. Un soutien en ligne et les agents du service à la clientèle vous économiseront un temps précieux. En terminant, l’essai de 30 jours sans aucune obligation est intéressant, afin de comprendre comment WIZZsoft peut devenir un alier précieux pour votre entreprise. Bonne chance !

  3. Cher Monsieur Couture,
    Nous travaillons présentement sur une version mobilité HTLM5 de WIZZsoft. Cette dernière sera disponible à court terme. Dans l’intérim, je vous invite à faire l’essai de la version actuelle et à nous faire part de vos commentaires. Espérant que les fonctionnalités intégrées de WIZZsoft seront en mesure de combler vos besoins.

    Cordiales salutations,

  4. WoW!

    J’ai fait le changement d’Excel à WIZZsoft en fin d’année 2010 et même mes clients m’en parlent. Ça m’a pris quelques heures pour faire la transition, mais je trouvais que le début d’une nouvelle année fiscale était le meilleur moment.

    WIZZsoft c’est exactement ce dont j,avais besoin. Je fais mes factures et le système les envoie par e-mail (elles sont beaucoup plus professionnelles et attirantes que sur mon Excel), je conserve tout dans une voûte sécurisée et cryptée, mes projets sont plus faciles à suivre et les heures de mes employés et collaborateurs sont facilement comptabilisées. Merci à Bruno pour m,avoir permis de connaître cet outil merveilleux. Bonne année 2011 à tous les entrepreneurs. France

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s