Outil de gestion signé Kiwili

Une entreprise montréalaise lance un nouveau service sur Internet à l’intention des travailleurs autonomes ou petites entreprises. Le service baptisé Kiwili, propose la gestion de projets et l’administration de ses affaires en ligne. Le nouveau service n’est pas sans rappeler celui offert par Wizzsoft, mais il n’y a rien comme essayer un nouveau service pour mieux apprécier (ou moins) celui qu’on utilise présentement ;-)

Donc, Kiwili propose de faciliter la vie des travailleurs dans les domaines de la création de devis, facturation, dépenses, gestion de projets, rapports comptables et de temps, graphiques, calendrier, réseau social privé sous un seul toit.

L’outil vient avec un module qui permet de lire simultanément tous les messages qui concernent un client, un fournisseur ou un projet. De plus, les utilisateurs peuvent communiquer avec les autres membres de l’équipe par le biais d’un tableau de bord qui permet également de diffuser des nouvelles des activités de l’entreprise et de ses partenaires.

Chose intéressante à souligner, Kiwili intègre aussi la notion de rentabilité financière associée aux projets. Une fonction qui permet aux gestionnaires de suivre en direct l’avancée des tâches reliées à un projet. De plus, un devis peut être converti en projet, un projet transformé en facture, et ce, par n’importe quel membre autorisé de l’entreprise.

Finalement, on y trouve également un compteur qui permet de déterminer le temps travaillé à un projet, un compte de dépenses associé à chaque projet, des modèles de devis et factures personnalisables.

Trois forfaits mensuels sont proposés et important à mentionner, le nombre de projets et de clients pouvant être créés est illimité avec chaque forfait. Donc, pour un utilisateur seul, la facture mensuelle s’élève à 9,95 $. Pour un groupe de 5 usagers on parle de 19,95 $/mois et finalement, 49,95 $$ pour un groupe de 50 usagers et plus.

1 commentaire

Classé dans Logiciel, Service en ligne

Une réponse à “Outil de gestion signé Kiwili

  1. Nil

    Je conseille également d’essayer Plum http://www.plum.pro – un nouvel outil de gestion de projet en ligne que nous avons développé. Il est plutôt simple et surtout plus complet que la plupart des offres.

    Nil

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s