FIFA 16, les équipes féminines arrivent

fifa0À moins d’une semaine du début de la Coupe du monde féminine de la FIFA au Canada, qui aura lieu du 6 juin au 5 juillet, le moment était fort opportun pour l’éditeur de jeux vidéo Electronic Arts d’annoncer l’arrivée des équipes féminines dans la nouvelle édition de son jeu FIFA 16, qui sortira le 22 septembre prochain.

fifa1
EA Sports annonce que pour la première fois dans l’histoire de la franchise FIFA, les joueurs pourront sélectionner les équipes nationales féminines de football/soccer pour jouer en modes Journée, Tournoi et Match amical. Pour cette première mouture avec les équipes féminines, il sera possible de choisir entre douze équipes dont l’Allemagne, l’Angleterre, l’Australie, le Brésil, la Chine, l’Espagne, les États-Unis, la France, l’Italie, le Mexique, la Suède et… le Canada.

fifa2
Et je vous arrête tout de suite, n’y pensez même pas… Comme dans la vraie vie, du moins selon les règlements de la FIFA, les équipes nationales féminines ne pourront faire de match contre des équipes masculines. Ça, c’est évidemment avant l’arrivée d’une petite rustine que quelqu’un va inventer pour permettre de débloquer cette fonction.

En attendant, voici la bande-annonce du jeu…

Poster un commentaire

Classé dans Jeu vidéo

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s