Une autre histoire qui se règle grâce aux réseaux sociaux

Cette fois, c’est l’histoire d’une famille traitée cavalièrement par une institution financière. La vidéo a été mise en ligne hier et en fin de journée, les médias étaient déjà sur l’histoire. Il aura fallu que les médias contactent la Banque Laurentienne au sujet de cette histoire de famille pour que l’entreprise trouve une solution. 

Jennifer photoLa Laurentienne a répondu à TVA que la famille allait être contactée très rapidement. En ajoutant : «Nous sommes en processus pour entrer en contact avec la famille. C’est peut-être même déjà fait.» Et terminant avec «Nous ferons tout en notre possible pour que tout se règle à la satisfaction de nos clients.»

Et ben voilà… 1 438 738 visionnements plus tard… Pas vraiment une belle image pour la Banque Laurentienne…

Voici la réaction de la cliente qui avit fait le temoignage en ligne…

jennifer

Pour connaitre tous les détails de cette histoire, voici un lien vers le reportage de TVA.

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Classé dans Consommation, gestion de crise, image, relations publiques

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