Sony présente son drone

Sony-and-ZMP-UAV-Aerosense-droneSi vous commencez à trouver les drones ennuyeux, attendez de voir le nouveau prototype de Sony. Baptisé Aerosense, et fait en collaboration avec l’entreprise spécialisée en robot ZMP, le drone a de quoi surprendre par ses performances. En partant, le drone emprunte sa silhouette à un avion, plutôt qu’à un semblant hélicoptère, ce qui ne l’empêche pas de décoller à la verticale, mais lui permet également de volet comme un avion.

Et quel vol, le fabricant affirme que l’appareil doté d’une caméra, peut se déplacer jusqu’à 170 km/h et a une autonomie de 22 heures. Mais bon, pour le moment, Sony prévoit louer ces appareils à des entreprises du domaine de la sécurité et du militaire. mais bon, vous avez maintenant que ça existe…

Pour les plus enthousiastes, voici un vidéo pour voir l’appareil de plus près….

1 commentaire

Classé dans drone

Une réponse à “Sony présente son drone

  1. Aucune intérêt, minable, instable… à abandonner.
    Où est l’intérêt de recommencer ce qui est parfait. Un quadri défi les enjeux de stabilité longtemps questionnés et alors pourtant nous voici devant la version rétrograde et les difficultés du vol planné, handicapé par le manque de propulsion simultanée multipartiste et stabilisatrice qu’apporte l’évolution du quadri. On dirait un gros fail d’absence d’information techno comme on en voyait dans les années 80 quand l’absence d’internet empêchait le partage des données facilitant une évolution plus rapide de tout. Cette chiotte ne volera pas plus loin, c’est une évidence et un désintérêt monumental. Vous verrez…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s