Étrange disparition à la CAQ

caq 14 aout

On ne trouve plus sur le site web de la CAQ les communiqués de presse émis par le parti politique avant le 14 août dernier. Bizarre… Je dis bizarre parce que partout ailleurs, sur les sites des autres partis, vous retrouverez même les communiqués de presse des années passées.

Alors qu’est-ce qui sait passé dans la nuit du 13 au 14 août 2018 dans les bureaux de la CAQ pour que cette partie de leur histoire soit retirée du site ?

Le seul souvenir que j’ai du 13 août, c’était le lancement de la campagne « La CAQ et le PLQ : Du pareil au même … On mérite mieux » par une coalition syndicale. Ou encore, on apprenait dans le Journal de Montréal que les fils de Messmer avaient le vent dans les voiles et avaient choisi de faire le métier de leur père. Mais rien d’autre…

Alors, pourquoi retirer les archives des communiqués de presse ? Je ne comprends pas… En tout cas, côté perception… Ça parait mal, comme si on voulait cacher quelque chose.

Mise à jour – Le lendemain de la parution de cet article, cent nouvelles pages réapparaissaient dans la section d’archives du site de la CAQ.

CAQ lendemain

Poster un commentaire

Classé dans Réflexion

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s